CORPORATION.png

Trouvez votre place à travers cette corporation puis évoluez avec elle.

Faites vos preuves, supervisez, prenez des initiatives tout en respectant vos aînées.

ORIUS² dispose de plusieurs sections qui permettent d'accomplir des objectifs bien précis, qu'ils soient tactiques ou organisationnels.


Vous pouvez rejoindre ces sections en fonction de votre gameplay type :

1.png
hoplites.png
secubadge2.png

Les missions de sécurité, de sûreté et d’accessibilité de la corporation ORIUS² couvre et assure le conseil, l'assistance, la formation et l'intervention dans sa globalité. Également de la sûreté et de l'accessibilité des espaces, des bâtiments ou du soutient de transport, des personnes ainsi que de la lutte contre le trafic illicite. Elle se compose d'experts de différents milieux pour intervenir efficacement sur les problématiques des missions. Les agents, conseillers sûreté, commission de sécurité ou encore les détachements d'interventions travaillent ensemble aux bons déroulements des missions.

recobadge2.png

Le bureau envoie une personne ou un groupe de personnes qui a pour mission de partir en reconnaissance afin d’observer le terrain et recueillir des informations qui seront utiles au reste du groupe. Un compte-rendu est rédigé. Il y sera renseigné chaque actions menées ou évènements rencontrés.

Dans ORIUS², les éclaireurs témoignent d'un bon sens de l'observation et ont une connaissance accrue des lieux stratégiques.

La reconnaissance est utile pour la mise en place d'un secteur sécurisé et totalement fiable afin d'assurer des missions d'entraînements, des observations utiles à l'espionnage, du repérage tactique et bien d'autre encore.

investbadge2.png

Les mesures d’Investigation sont ordonnées durant une phase d’information dans le cadre de l’Assistance. Elle est guidée par le principe de l’intérêt supérieur. Elle est réalisée dans un cadre contraint par décision du bureau. Elle est non susceptible d’appel, mais prend en compte le principe du contradictoire (caractéristique du processus judiciaire). La mesure judiciaire d’Investigation s’exerce sur une période longue. Elle se doit de « proposer, si nécessaire, des réponses en terme de protection, adapté à la situation des intéressés ». Cette mesure est destinée à éclairer les membres du bureau d'investigation et à apporter une aide à la décision quant aux dispositions à prendre à l’égard de la situation en cours.

Les mesures d’Investigations interviennent après la phase de Reconnaissance.

1.png
secextra.png

ORIUS² comporte également une section "Secours et extraction" qui permet depuis déjà plusieurs années un accès au soin rapide dans diverses situations. Pour cela, la corporation favorise l'accès à des vaisseaux médicaux de toutes tailles. Elle prend en charge des consultations ou des actes chirurgicaux pour les patients qui ne peuvent pas payer leurs soins.
Elle apporte également des dons matériels et financiers afin que ces structures de soins aient les moyens de répondre aux nécessités des patients, mais également sur les territoires hostiles ou de combats.

Ces termes sont sous conditions, bien entendues.

ORIUS-Banner2.png
1.png
spe.png

Chaque membre de la Corporation est un spécialiste à part entière.

Chaque savoir faire est mit en avant dans l'organisation des missions. L'égoïsme est exclu chez nous.

L'esprit de groupe est favorisé. Le sentiment d'appartenance à un cercle d'amis, voir de famille se verra renforcé si et seulement si nous travaillons de concert, s'il est toujours poussé par ses frères et sœurs d'armes.

1.png
medicdiv.png

La recherche et la science sont ici pratiquées au niveau du soin et du traitement.

Cette section est créée dans le but d'intervenir vite sur des opérations en milieu hostile (Vanduul, pirates maraudeurs et autres menaces) ayant perdu le sens du mot "humanité".

 

"Sauver les autres de la sauvagerie, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir."

constructionmaintenance.png

La maintenance, fer de lance d'une flotte et de ses hommes. Sans une équipe de l'ombre, aucune organisation digne de ce nom ne peut se dire opérationnelle.

La construction, sans eux, il n'y aura pas d'avant-poste ou de réparation ni d'amélioration. Sans eux, rien ne survivrait ou… débuterait !

"L'ORIUS² ? On y croit dur de fer"

datarun.png

Le transport de données à travers les systèmes de manière physique demandera une équipe de confiance.

La récupération de données volées également. La data sera leur spécialité. Ils devront être loyaux, dignes de confiance et faire preuve d'une grande précision.

"Oublier la sécurité de nos datas ? C'est comme rouler en NOX à 200km/h sans casque."

minageressources.png

Le minage est pratiqué ici à petite échelle, juste assez pour subvenir aux besoins de la section construction et maintenance, pour des missions ou en cas de nécessité pour la corporation. Le reste appartient aux agents experts et exerçants dans ce domaine, c'est leur labeur !

Le recyclage est une alternative qui travail de concert avec la section construction et maintenance. A défaut de trouver de la matière brut ou de l'équipement neuf, les épaves trouvées lors de nos investigations peuvent être de bonnes ressources pour mener à bien les opérations futures.

“Le mineur a dans les veines le feu profond du Verse qui l'excite à le parcourir.”

transport.png

Spécialité qui lie intimement le transport de fret, le drop ship, la récupération de VIP, le déplacement de vivres et de citoyens aux quatre coins du Verse sont des missions de cette spécialité.

“L'imagination est la meilleure compagnie de transport au monde.”

oriuskraken.png